top of page
Logo Start to EFT.png
Copie%20de%20EFT%20-%20Initiation%20gratuite_edited.jpg

Atelier EFT
Pour apprendre à utiliser la technique de libération des émotions de manière autonome
Le dimanche 4 décembre 2022 en présentiel (Grand-Leez)
ou en ligne

 

Des pensées qui arrivent sans cesse, sans pause.


Quand ces pensées nous mènent dans le passé nous pouvons ressentir de la tristesse, de la frustration, des regrets, de la colère... Quand nos pensées vont dans le futur, nous sommes accaparés par tout ce qu'il y a à faire, à organiser, à planifier... Ce qui peut nous mener à du stress et de l'anxiété. Et puis ces ruminations, ces dialogues internes que nous pouvons connaître, que c'est fatiguant ! Toutes ces émotions qui débarquent sans que nous le souhaitions et de façon si discrète que nous ne les avons pas vu arriver. Ces émotions qui peuvent nous faire complètement perdre pied !


STOP !

Vous pouvez décider de changer les choses.


Parce que l’EFT a transformé nos vies, nous avons ce désir profond de partager la mise en pratique de cette incroyable technique avec vous… Pour que vous aussi vous puissiez avoir un esprit clair quelles que soient les situations. Cette technique ouvre la voie vers l’acceptation de soi et de ses émotions, apporte l’amour de soi et la paix intérieure. Je connais aujourd’hui une vie tellement plus sereine et il n’y a pas de raison que vous ne puissiez pas, vous aussi, vivre cela.

EFT est l’acronyme de « Emotional Freedom Technique » c’est-à-dire la Technique de Libération des Émotions. Cette technique nous venant des États-Unis, le terme EFT a été gardé dans toutes les langues.

Il s'agit d'une méthode visant à soulager les malaises causés par les tensions, qui émanent elles-mêmes des émotions.

La méthode est scientifiquement fondée et a vu le jour dans les années 80 lorsque le Dr R. Callahan a expérimenté ce qu'il savait sur le système des méridiens (comme l'acupuncture et la kinésiologie). Dans les années 90, Gary Craig a poursuivi cette démarche et l'EFT est née. La devise de Gary Craig était "la cause de toutes les émotions négatives est une perturbation du système énergétique du corps".


L'intention de cette technique n'est pas d'engourdir une personne ou d'effacer certains souvenirs de sa mémoire. Il s'agit de "désensibiliser"  l'émotion afin de ne plus être submergé et de garder toutes ses capacités cognitives

CE QUE LES PARTICIPANTS EN PENSENT

“RIEN QU'EN FAISANT LES QUELQUES EXERCICES, J'AI ENFIN ÉVACUÉ CETTE COLÈRE, CETTE INJUSTICE QUE JE RESSENTAIS"

CATHERINE 

“C'EST INCROYABLE, C'EST FOU, C'EST SUPER"

JEANNE

“QUE C'EST DOMMAGE DE NE PAS AVOIR CONNU CETTE TECHNIQUE PLUS TÔT !"

ANNE

FRANÇOISE

Cet atelier a été conçu pour vous permettre d'apprendre pas à pas la technique. D'être accompagné dans le processus et d'arriver ainsi à vous approprier ce meveilleux outil et ainsi pouvoir l'utiliser dans votre vie quotidienne. 

Rien de mieux que le « Learning by doing ». 

La mise en pratique régulière pour un quotidien plus serein

Vous apprendrez les différents points à tapoter ainsi que la correspondance avec les méridiens et les émotions. Tout le monde n'est pas toujours familiarisé avec le langage des émotions. Comme toute langue, celle-ci peut s'apprendre et nous vous y aiderons. 

Au travers de l'Atelier "Start to EFT", vous apprendrez la mise en pratique de l'EFT au travers d'un processus clair, simple et efficace. 

 

Afin de bien intégrer l'apprentissage de l'EFT, vous ferez des exercices pratiques avec notre soutien ainsi que celui du groupe.

Voici notre équipe Start to EFT qui vous a concocter une formation avec toute notre epxérience et bienveillance. 

Coach EFT Julie Luyten

Julie Luyten

"Je désire utiliser mes expériences pour guider les autres quand ils ne peuvent pas le faire par eux-mêmes."

WhatsApp Image 2021-04-06 at 10.45.45.jp

Cherry & Blossom,

Welzijn en Preventie

profil%20site%20coach%20meditation%20eft

Virginie Scheers

"Aujourd'hui c'est à mon tour d'être, peut-être, cette personne qui vous aidera à trouver ou retrouver cette vie harmonieuse que vous méritez."

1c2h gris.png
bottom of page