Atelier EFT - Offre spéciale Webinaire
Pour apprendre à utiliser la technique de libération des émotions de manière autonome
Le dimanche 23 octobre en présentiel (Grand-Leez) ou en ligne
Des pensées qui arrivent sans cesse, sans pause.
Quand ces pensées nous mènent dans le passé nous pouvons ressentir de la tristesse, de la frustration, des regrets, de la colère... Quand nos pensées vont dans le futur, nous sommes accaparés par tout ce qu'il y a à faire, à organiser, à planifier... Ce qui peut nous mener à du stress et de l'anxiété. Et puis ces ruminations, ces dialogues internes que nous pouvons connaître, que c'est fatiguant ! Toutes ces émotions qui débarquent sans que nous le souhaitions et de façon si discrète que nous ne les avons pas vu arriver. Ces émotions qui peuvent nous faire complètement perdre pied !
STOP !
Vous pouvez décider de changer les choses.
Parce que l’EFT a transformé nos vies, nous avons ce désir profond de partager la mise en pratique de cet incroyable technique avec vous… Pour que vous aussi vous puissiez avoir un esprit clair quelle que soit les situations. Cette technique ouvre la voie vers l’acceptation de soi et de ses émotions, apporte l’amour de soi et la paix intérieure. Je connais aujourd’hui une vie tellement plus sereine et il n’y a pas de raison que vous ne puissiez pas, vous aussi, vivre cela.
EFT est l’acronyme de « Emotional Freedom Technique » c’est-à-dire la Technique de Libération des Émotions. Cette technique nous venant des États-Unis, le terme EFT a été gardé dans toutes les langues.
Il s'agit d'une méthode visant à soulager les malaises causés par les tensions, qui émanent elles-mêmes des émotions.
La méthode est scientifiquement fondée et a vu le jour dans les années 80 lorsque le Dr R. Callahan a expérimenté ce qu'il savait sur le système des méridiens (comme l'acupuncture et la kinésiologie). Dans les années 90, Gary Craig a poursuivi cette démarche et l'EFT est née. La devise de Gary Craig était "la cause de toutes les émotions négatives est une perturbation du système énergétique du corps".
L'intention de cette technique n'est pas d'engourdir une personne ou d'effacer certains souvenirs de sa mémoire. Il s'agit de "désensibiliser" l'émotion afin de ne plus être submergé et de garder toutes ses capacités cognitives.